[Fiche de personnage] Nora Karz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fiche de personnage] Nora Karz

Message  Nora Kaarz le Ven 24 Fév - 11:29

Services Secrets Impériaux
[Fiche de Renseignement] NORA KARZ
Services_SecretsImpériaux
Nora naquit sur Nar Shaddaa. Elevée modèstement par sa mère, elle ne connut pas son père tout de suite. Passeurs de biens illégaux recherché dans une douzaine de système et étroitement surveillé, l'homme était surtout connu pour ses braquages de banques galactique. il fallu attendre un miracle et cinq ans après la naissance de Nora pour que l'homme retourne sur la lune des contrebandiers sans craindre d'être capturé sur le chemin.
Apres leur premiere rencontre, il décida de prendre sa retraite et de lui consacrer son temps. Bien sur, il ne fallait pas s'attendre a une éducation basique : en meme temps qu'elle apprenait a lire, son pere lui enseignait toutes les ficelles du métier. Il commençait par les choses simples, savoir mentir, bidouiller les vaisseaux et autres engins, ce genre de choses.
Lorsqu'elle fut agée d'une dizaine d'années, les autorités impériales retrouverent la trace de son pere. Mis au courant par un de leurs amis la famille se précipita pour quitter leur foyer mais ils furent malheureusement devancés par les impériaux, s'en suivit un violent échange de tir du quel Nora et son père purent s'enfuir grace au sacrifice de sa mère. Se retrouvant sans foyer et leurs affaires, sans le sous et abbatu par leur lourde perte ils trouvèrent refuge dans une section abandonnée du système de traitement de dechets de Nar Shaddaa. Le père fut contraint pendant quelques temps de recourir à de petites arnaques et vol à-la-tire pour nourrir sa fille chérie, jusqu'au jour ou il ne rentra pas de sa journée de "travail".
Nora, seule et affamée, resta trois jours à l'attendre avant de se decider a partir à sa recherche. Recherche qui se revela bien courte, à peine avait-elle fait quelques pas en dehors des egouts qu'elle le vit étendu au sol, un jeune homme penché au dessus de lui. Elle se précipita aussitot vers lui mais ne pu que constater, impuissante, qu'il était mort, atteind de plusieurs tirs de blasters. Pleurant de toute son âme cette nouvelle perte elle ne preta aucune attention au jeune homme qui s'était agenouillé à sa hauteur. Il tenta de lui faire reprendre son sang-froid et lui expliqua le triste sort de son père : une arnaque qui avait mal tourné. Le garçon, nommé Silas Castrali, la prit sous son aile.
Depuis ils vivent dans les bas fonds de Nar Shaddaa. Nora s'étant accomodé à la situation, et trouvant en Silas une sorte de grand frère, reprit la vie qu'elle avait entamé avec son père dans les égouts. A vrai dire le seul réel changement était son habitation, ils ne vivaient plus dans les égouts mais dans un vieil entrepot déserté. Ceci dit, celà n'allait pas durer longtemps...
KARZ NORA
Informations officielles
Age: 18 ans
Occupation: -aucun-
Interets: Renseignements, infiltration.
/Décryptage_fichiers_secrets/
Documents confidentiels
La nommée Nora Karz n'apparait dans aucun de nos fichiers avant une altercation avec des membres de l'échange sur Nar Shaddaa, elle était alors accompagnée de Silas Castrali, un petit escroc. Tous deux ont disparu depuis.

Portée disparue.
Documents officiels
Informations générales
Physique/Santé
Taille : 1.70 m
Poids : 50 kg
Couleur des yeux : Vert foncé
Couleur des cheveux : Roux
Signe distinctif : apparence juvénile
Etat de santé : Traces d'anciennes carrences alimentaires, en parfaite santé depuis.
Groupe sanguin : O-
Condition physique : Menue et agile

Compléments
Lieux de naissance : Nar Shaddaa
Lieux de résidence : Nar Shaddaa
Entourage : Famille décédée, amie avec Silas Castrali
Aptitudes : Discretion, collecte de renseignement, vol à-la-tire.
Équipement : Deux petits blasters à la ceinture et un couteau à vibration à la botte.
Véhicule : -aucun-  
avatar
Nora Kaarz

Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum